samedi 16 avril 2011

Going for Gold!


The heat is on, the time is right,

It’s time for you, for you to play the game.

‘Cause people are coming, everyone’s trying,

Trying to be the best that they can,

When they’re going for… going for… Gold.

.

« - Un indice s’affiche chez vous… : Vedette anglaise

- Je passe la main.

- Top, issue d’une lignée vieille de 85 ans, je dois la vie à mon géniteur, Giles Gilbert Scott.

Je me suis faite connaître lors d’une compétition où j’ai été élue la plus belle.

Je mesure plus de deux mètres et ce, sans talons hauts. J’aime être vue et me montre toujours vêtue d’une robe rouge.

Je suis si souvent sur le trottoir qu’on dit de moi que je fais partie du paysage

Eternelle potiche sur les cartes postales, je fais toujours très attention à garder la ligne.

J’ai le contact facile et suis à telle point reine de la communication que les gens se plaisent à me faire du rentre-dedans.

Très branchée, j’ai un répertoire chargé et je donne facilement mon numéro.

Je suis, je suis ? … »

Réponse

* Jeux télévisé anglais ayant inspiré notre fameux Question pour un Champion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire